Les créatrices

En 2003, Line et Marion se rencontrent en école de stylisme à Paris. Une fois leur diplôme en poche, elles développent chacune leurs propres expériences professionnelles: 

 

Line est Directrice Artistique de sa propre marque, puis elle collabore avec de nombreux musées en Suisse, sur des expositions en rapport avec la mode. Line aime les expos d’art contemporain, le mobilier design, les dîners entre amis, les bulles de savon, les films de gangsters, Queen et Supertramp… 

Marion est Responsable Commerciale dans des showrooms multimarques de mode entre Londres, Paris et Sydney. Elle aime les piscines à débordement, les road-trips, les (très) gros chiens, la série Glow, les linguines aux vongoles et les lettres néons roses bonbon…

À la fois différentes et complémentaires, les 2 créatrices décident d’unir sensibilité & compétences autour d’un projet créatif qui les motive au quotidien!

 

Ayant toutes les deux un fort intérêt pour un positionnement plus responsable dans l’industrie de la mode, elles décident de revendre les vêtements de leur dressing qui ne correspondent plus à leurs valeurs. En quelques jours, les dressings sont vides mais l’envie et l’idée de lancer une première production de sweatshirts 100% Made in Paris est là… En Septembre 2018, Line et Marion s’associent: l’une en France, l’autre en Suisse, elles souhaitent créer une marque à leur image et sans frontière!

Mood_board_les_créatrices.jpg

Images via Pinterest